mardi 24 septembre 2013

The versatile blogger award - Ou, en français, le tag "Je vous aime"


J'ai été taguée -ou aimée- par Marie, du blog Les livres de Marie, que je remercie d'ailleurs! 
C'est très gentil ♥ 

Voici les règles du tag : 
・ Célébrer l’initiative en arborant fièrement le logo en haut du post dédié.
・ Remercier chaleureusement le blogueur, la blogueuse qui vous aime et vous le fait savoir.
・ Lister sept petites choses vous concernant.
・ Nommer Quinze blogueurs méritants.
・ Prévenir les quinze Blogueurs que vous avez exprimé tout votre amour à leur intention par un petit message sur leur blog

Alors, voilà je me lance :

7 petites choses sur moi

1. J'adore les cochons ( l'animal, on s'entend ...! ) depuis que je suis toute petite ! J'accumule les toutous en peluche et les objets à l'effigie de cet animal :)    
Avouez qu'il est quand même trop mignon ♥ !

2. Je ne sais pas cuisiner (sauf les trucs de base, genre... les œufs ), mais j'essaie de m'y mettre. Avec ma sœur, on fait plein de cupcakes ! C'est tellement délicieux !!!

3. Je suis pratiquement incapable de lire un roman dans une salle d'attente, même si c'est silence complet ... Aucune idée pourquoi !

4. J'ai beaucoup, beaucoup trop de vêtements : mes pauvres tiroirs ont peine à fermer ! Heureusement que j'adore la mode :P !

5. Je suis nulle, mais vraiment nulle en sport. Vous savez la fille qui lance toujours le ballon dans le mauvais but ? Eh bien, c'est moi. (Et ça, c'est quand j'arrive à me rendre jusqu'au but...)

6. Je suis assez timide, mais particulièrement en classe ou avec des gens que je ne connais pas. Chez moi ou avec mes amies, je suis souvent pas mal plus extravertie, limite fofolle... Bref, je crois bien que j'ai une double personnalité !

7. Je suis excellente en matière de positivisme! J'essaie de toujours trouver le bon côté des choses et de garder le sourire (sauf pour le sport... Il ne mérite pas mon sourire ! ), et... ça marche !

Bon, je sais que je suis supposée taguer quinze personnes, mais :
1) Je n'ai pas encore quinze partenaires ou membres à taguer
2) Trois de mes quatre membres ♥ ont déjà été taguées ...
Alors je vais faire une petite délinquante de moi et je vais seulement taguer une personne !

J'aime, alors je tague :
Sophia de Bouquinons

Pour Audrey de Le souffle des mots, Marie de Les livres de Marie et Laura de À l'encre de Plume, je vous aime aussi, mais inutile de vous taguer deux fois !

Encore merci à Marie pour le tag et à bientôt !!!

4 commentaires:

  1. Pas de quoi ♥♥♥ J''ai bien aimé en savoir plus que toi, c'était très sympa ! :)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Moi aussi, j'ai apprécié te connaître un peu plus :) ( j'ai lu plusieurs, si ce n'est pas tous les tags que tu as faits ;) ...)

      Effacer
  2. Merci Sandrine :D Je t'aime aussi ♥♥
    D'ailleurs, je t'ai taguée aussi mais vu que tu l'as déjà fait... x)
    http://alencredeplume.blogspot.fr/2013/09/tag-2-versatile-blogueur-award.html

    P.S : Je réponds tout à l'heure à ton mail ;) ♥

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Pas grave, merci quand même ♥ Et d'accord pour le mail :)

      Effacer