samedi 18 janvier 2014

Aaah... Les joies de la grippe !!

Bonjour tout le monde !! 
J'écris ce petit message pour m'excuser (et avertir...) de ma non-présence sur la blogosphère la semaine passée et dans les jours à venir. Voyez-vous, la grippe (ou toute autre maladie mystérieuse^^) a décidé qu'elle venait faire un tour chez moi ! Résultat : mon père l'a eue, puis de mardi à vendredi, ça a été mon tour et maintenant, c'est ma sœur qui l'a . 
Le point positif, c'est que j'ai pu faire un marathon One Tree Hill pendant les deux jours où j'ai manqué les cours. Points négatifs : aucune lecture, encore moins d'énergie pour mon blog et une tonne de travaux à reprendre en prime... Alors voilà, vous ne verrez pas de chroniques avant peut-être quelques jours (pour ça, il va falloir que je survive à mes devoirs), je ne suis pas allée sur vos blogs depuis un bon moment et je suis en retard dans mes courriels (là, je pense surtout à Ninouille ;) ).

À bientôt (le plus tôt possible, j'espère !) !!

18 commentaires:

  1. Oh ne t'inquiète pas pour le courriel, je peux attendre encore un peu ! Repose-toi bien et rétablis-toi vite, bisous ♥

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci ♥ C'est vraiment gentil !! Et pour le courriel... C'est dès que je peux ;) !

      Effacer
  2. One Tree Hill ou la série la plus parfaite du monde ♥ Team Naley hihii ♥
    Rétablis-toi vite ma belle ♥

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merciiii ♥ Team Naley à 100% aussi :D En plus, c'était les épisodes de leurs débuts trop mignons (mon dieu qu'on a fait du chemin depuis ce temps-là *-* ) !!

      Effacer
  3. Il y a parfois des avantages à la maladie (One Tree Hill my god !). Remets toi bien :D

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Oh que oui :P Contente de trouver une troisième fan de la série !! Merci :)

      Effacer
  4. Aie c'est pas sympa ça, soigne toi bien, j'espère que tu pourras vite reprendre tes lectures :)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci :) Je devrais reprendre du service côté lecture d'ici peu ;P

      Effacer
  5. Bon rétablissement (même si apparemment tu es déjà plus ou moins remise). J'espère que le travail ne t'assomera pas trop et que tu puisses reprendre tes lectures

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci :) Effectivement, côté santé, ça va :) .... C'est plus le côté devoirs qui porte problème :P Mais je commence à voir le bout du tunnel, haha !!! Je devrais reprendre demain (il est temps ^^) !

      Effacer
  6. Bon rétablissement :) (Et SURTOUT BON COURAGE POUR TES DEVOIRS x'))

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci :) Ah oui, avec ma pile de devoirs, j'ai bien besoin de courage (la bonne nouvelle, c'est que la pile diminue de plus en plus... Ouf :P !!).

      Effacer
  7. Oh ma bichette :(. Je hais celui qui a inventé les microbes (bah oui ça fait du bien d'avoir un coupable aussi fantomatique soit-il). Reposes toi, prends soin de toi et rétablis toi vite. Bon courage et à très vite. Bisous :)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est super gentil ♥ La partie sur les microbes m'a bien fait rire :P

      Effacer
  8. Salut, j'espère que tu arrives à te guérir de la grippe. Bon dimanche en tout cas :)

    RépondreEffacer
  9. J'espère que tu vas mieux maintenant et que tu as bien repris des forces ! :)

    RépondreEffacer