lundi 17 février 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? (17)

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.


Ce que j'ai lu dernièrement :
Hey oui, je n'ai lu qu'un seul roman graphique !! Au moins, ça en était un chouette : New Moon, partie 1 ! Les images sont vraiment jolies, même si j'aurais aimé un peu plus de couleurs...

Ce que je lis présentement :
    9415942
Plein de romans commencés, mais aucun de terminé ! Sans surprise, je n'ai pas passé au travers de Narnia, j'ai à peine eu le temps de lire le premier des sept romans. Sinon, j'ai deux autres romans de débutés pour l'école : L'Écume des jours, que je traîne depuis des semaines parce qu'il m'ennuie, ainsi qu'un petit nouveau en VO qui s'intitule Now Is The Time For Running, qui s'annonce pas mal mieux que L'Écume des jours !

Ce que je lirai bientôt :
  
Toujours les deux mêmes romans dans la liste d'attente !

ET ...
Non...OH MON DIEU, ce n'est pas possible !!! Je viens de finir la saison 3 de Pretty Little Liars et ça ne peut tout simplement PAS se terminer comme ça !! 
Comment je vais faire pour tenir jusqu'à la prochaine saison (je les regarde en direct à la télé...)
C'est juste... Arrrgh (c'est tout ce que je peux dire pour ne pas trop en révéler^^ ) !!!

Et vous, que lisez-vous ?
Bonne semaine à tous !!

6 commentaires:

  1. Je dois gentiment être la seule personne sur cette terre à ne pas avoir vu cette série. Grah il faudrait que je m'y mette
    Bonne semaine et bonnes lectures

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Peut-être bien ;) ... Tu devrais vraiment, c'est génial :D Merci !!

      Effacer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lectures ! ^^ Je lis justement The lying game 2.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Ah oui ? J'espère qu'il est aussi chouette que le premier :) Merci !!

      Effacer