lundi 12 mai 2014

Quoi de neuf en lecture ?

Bon, comme vous l'aurez probablement remarqué, j'ai peine à suivre mes rendez-vous littéraires ces derniers temps (on ne mentionnera SURTOUT pas le CLQLV? ). Entre les cours, mon travail, les amies, le voyage à venir et tout le tralala, ma fréquence de lecture est comme qui dirais-je instable. Bref, après mure réflexion, j'en suis venue à la conclusion qu'il me faudrait faire un rendez-vous à l'horaire malléable,  regroupant lectures en cours et à venir, ajouts à ma bibliothèque, prévision de mes articles, etc. C'est pourquoi mon nouveau rendez-vous s'appellera Quoi de neuf en lecture !! Donc, pour quelques temps du moins, plus de CLQLV?, plus de IMM, juste ce nouveau rendez-vous plus pratique pour moi !! 

Photo

Dernière lecture :
Une seule lecture, mais toute une lecture !!!! Wow, c'est juste le mot qui me vient en tête *-* Tout mérite un magnifique 10/10 dans ce roman, encore plus que dans les précédents... Oui, oui, c'est possible !! Chronique à venir !

Lectures en cours :
    
J'en suis au tome 6 de Narnia... Et j'avance bon train !! Le plus agaçant, c'est que je ne peux pas traîner le livre dans mon sac pour le lire plus vite !! Bref, mon livre de sac est donc Deux têtes dans les étoiles, même si je ne l'ai pas encore commencé... Parce que je ne peux plus lire en classe à ce temps-ci de l'année, grrrr :(

Lectures à venir :
 
Journal d'une princesse, à lire dans le cadre du Baby Challenge Livraddict 2014. J'ai un bon pressentiment pour cette lecture légère et fraîche, exactement ce qu'il me faut en ce moment !! Sinon, j'aimerais bien entamer la série que mes amies m'ont offerte pour ma fête ♥, qui est nulle autre que The Mortal Instruments !!

Ajouts à ma bibliothèque :
  
Bon, sans aucune surprise désormais, je me suis procuré, le jour de sa sortie, le tome trois de Divergence, Allégeance ♥ Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il n'aura pas eu le temps de s'empoussiérer dans ma bibliothèque !! Sinon... Je suis trop contente, je viens de recevoir Revanche !!! Je l'avais commander, mais je viens à peine de le recevoir ;) Fera-t-il partie du groupe sélect des excellents romans de Cat Clarke ?

Prévision des articles (et autre ) à venir :
Demain : Visite sur vos blogs -je m'ennuie de vous moiii :'( - et visionnement de séries télé en chaîne ^^
Mercredi : Wishlist des livres à acheter aux États-unis
Jeudi : Chronique de Irrésistible Alchimie
Vendredi : Nada, je travaille !
Samedi : Critique télé sur Downton Abbey
Semaine suivante : Voyaaaage !!
Article sans date fixe à venir ensuite : Chronique d'Allégeance (je voulais sortir l'article avant la sortie européenne, mais c'est raté :( )...

Bonne semaine les filles (et si vous êtes un gars... Désolée, mais vous n'avez qu'à vous manifester pour commencer :P ) !!


14 commentaires:

  1. Sympa ce nouveau RDV =)
    Bon, je ne passe pas à côté de mon habitude ^^ : Narnia ♥
    Le dernier tome de Divergente ne m'a pas autant plu qu'à toi... mais j'ai quand même beaucoup aimé la deuxième partie.
    J'ai hâte de voir ta Wishlist des livres à acheter aux États-unis =D
    Une belle semaine et de bonnes lectures à toi !
    Bises

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci ^^ Pour le reste... Je suis un peu en retard sur les commentaires, alors je sais déjà pourquoi tu as moins aimé Allégeance et tu as vu ma wishlist :P Je te dis donc... Bonne semaine à toi aussi !!

      Effacer
  2. Réponses
    1. Ouuui ♥ J'ai juste lu la première phrase et j'étais WAAAH *-*, trop fort :P Bref...

      Effacer
  3. Oooooh tu as de belles lectures en prévision ! :)
    J'espère que tu parviendras à terminer Narnia bientôt ^^ Et que Revanche et La cité des ténèbres te plairont !!! :)
    Bonne semaine livresque !!!

    RépondreEffacer
  4. Ahh ce fameux dernier tome de Divergente ! Je l'ai tellement aimé (et détesté aussi dans le sens où c'est la fin de la trilogie ;_;).

    Je te souhaite d'avance une bonne lecture avec The Mortal Instruments ! C'est une de mes séries préférées, elle est vraiment géniale et j'ai d'ailleurs hâte d'être à la fin du mois pour que le tome 5 sorte enfin *-*
    ~Maya~

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Haha, je comprends tellement ;)
      Merci ^^ J'ai bien hâte de la commencer pour voir ce que ça donne... Sûrement après mon voyage !!

      Effacer
  5. Bonne lecture !
    J'espère que Journal d'une Princesse te plaira, c'est frais et détente :)
    Et super acquisitions :)

    RépondreEffacer
  6. Divergent me tente énormément. J'ai vu le film qui m'avait totalement charmé. Revanche, j'hésite encore un peu de le lire, et puis ce prix 0__o ^^

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Pour Divergence... Mon dieu, FONCE !!! Surtout si tu aimes la dystopie !! Cette série est parfaite ♥ Pour Revanche, je ne l'ai pas encore lu, mais les deux autres livres de l'auteure m'ont énormément plu :D

      Effacer